Un habitant de Pont-Saint-Esprit, dans le Gard vient de remporter le gros lot à l’Euromillion. La chance a ouvert ses portes à cet homme au chômage.
Le ticket gagnant d’Euromillion a été vendu il y a deux semaines par le propriétaire du relais presse Le Royal, Stéphan Llorca au Pont-Saint-Esprit, dans le Gard. Le Spiripontain de 40 ans aurait misé cinq euros aux flashs. Le jour suivant, le quadragénaire était revenu pour jouer, sans savoir qu’il avait gagné.
C’était le gérant du Royal qui lui a annoncé la bonne nouvelle après le départ des autres clients. Une incroyable chance vient de sourire à cet homme au chômage qui avait du mal à réaliser ce qui venait de lui arriver. Le numéro My million donnant une chance supplémentaire aux joueurs lui a permis de remporter 1 million d’euros.
A lire aussi >> Maurice : un chômeur touche le jackpot au Loto
Il a fallu une procédure d’enquête d’une semaine à la Française des jeux pour s’assurer que tout est en ordre. Stéphan Llorca a assisté l’heureux gagnant dans toutes les démarches jusqu’à ce dernier a pu récupérer son chèque à Paris. Après ce qui lui est arrivé, le nouveau millionnaire a décidé de rester à Pont-Saint-Esprit. Son habitude au Royal n’aurait pas changé.
Stéphan Llorca a repris le commerce. Il espère que la superstition des clients, l’intérêt des Spiripontains , des habitants et voisinages qui viennent également tenter leur chance s’accroîtra après ce qui vient d’arriver à ce chômeur. Cela fait en plus la seconde fois qu’une personne empoche 1 million d’euros à l’Euromillion dans son relais presse.