Les proches de Ricardo et de Nehuda, accusés de maltraitance envers leur fillette de 4 mois, estiment qu’ils sont incapables d’avoir agi de la sorte. Les membres de leurs familles et leurs amis ont alors lancé une pétition qui a déjà récolté 335 signatures de soutien.
Une pétition pour soutenir Ricardo et Nehuda
Les deux candidats de la téléréalité Les Anges sont dans le viseur de la justice. Soupçonnés de
violence envers leur fillette de 4 mois prénommée Laïa, ils devront bientôt passer devant les juges pour répondre de leurs actes. Mais leurs proches sont persuadés que le couple, malgré leur tempérament ombrageux, n’a pas pu maltraiter leur enfant. Pour convaincre les autorités de leur innocence, leurs mamans, familles et amis ont lancé une pétition afin de les soutenir. Le texte rendu public en fin de semaine dernière a été signé par 335 signatures personnes.
Des parents aimés et attentionnés
"Nous sommes choqués, outrés par les fausses accusations de maltraitance envers Laïa Pinto, la fille de Nehuda et Ricardo", ont-écrit les proches de Ricardo et Nehuda sur le récit de Voici. Leurs amis et familles assurent que le couple n’a jamais commis de violence envers la petite Laïa. "Nehuda et Ricardo sont des parents aimants et attentionnés envers leur fille", ont-ils ajouté en précisant qu’ils ne souhaitent en aucun cas que la petite soit arrachée de ses parents. "À toutes les mamans qui ont un cœur et tous les autres. Merci", ont-ils conclu.
Comparution devant la justice le 10 juillet
Tout a commencé le
28 juin dernier après l’ouverture d’une enquête préliminaire pour
maltraitance envers une fillette de 4 mois. Le bébé qui aurait reçu un coup de portable lancé malencontreusement, a souffert de fractures et d’ecchymoses sur le visage. Le procureur de Tarascon Patrick Desjardins, en charge de l’affaire, a alors ordonné le
placement provisoire de l’enfant. Une mesure indispensable pour que la fillette soit en sécurité. D’après une information du Parisien, Ricardo et Nehuda comparaîtront le 10 juillet prochain devant la justice.