Deux anciens candidats des "Anges de la télé-réalité" sont visés mardi par une enquête préliminaire. Ils auraient commis des violences envers leur bébé de 4 mois.
Le couple placé en garde à vue
Après plusieurs séparations et réconciliations, Nehuda, 25 ans, et Ricardo Pinto, 26 ans, sont parents d’un enfant de 4 mois. Le couple s’est connu dans la saison 8 des
"Anges de la télé-réalité" en 2016. Comme rapporté par
Le Parisien, une enquête préliminaire a été ouverte mardi par le parquet de Tarascon. Ces deux anciens candidats de l’émission diffusée sur
NRJ12 sont suspectés de
"violences volontaires" sur leur bébé. Placées en garde à vue lundi à Dijon, les deux célébrités ont été libérées mardi soir.
Le nourrisson souffre de fractures et d’ecchymoses
Nehuda et Ricardo ont eu leur premier enfant, une petite fille, en février. D’après toujours le quotidien repris par LCI, le nourrisson présente des fractures et d’ecchymoses au visage. Le week-end dernier, le couple roulait en voiture dans l’Yonne. Lors de sa garde à vue, le jeune homme de 26 ans a déclaré avoir maladroitement lancé son téléphone portable sur le visage de son bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule. Si les parents de la victime démentent tout acte de violence, la jeune maman a corroboré les déclarations de son compagnon.
Vers un placement du bébé en centre d’accueil
La petite fille de 4 mois a été admise au CHU de Dijon. La justice tente aujourd’hui de déterminer si l’accident ne résulterait pas d’une dispute au sein du couple. Pour la sécurité du bébé, il pourrait être placé en centre d’accueil. Cette mesure pourrait être mise en place à condition que le parquet de Tarascon, après aval d’un juge des enfants, émette une ordonnance de placement provisoire.
Lire plus de
faits divers en France