Un voleur nantais, visiblement peu doué, a coincé son bras dans la portière de la voiture. Il a décidé d’appeler les secours.
Cet incident peu habituel est survenu à Nantes, rue Paul-Pélisson dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte leparisien.fr.
Un voleur qui tentait de subtiliser des objets dans une voiture a coincé son bras dans la portière. Le jeune homme de 27 ans s’est résolu à appeler les secours qui se sont dépêchés sur place en emmenant avec eux, des policiers.
Un des policiers témoins de la scène a expliqué : "Le mis en cause avait plié la portière du véhicule pour le fouiller, mais s’est retrouvé avec le bras coincé jusqu’au coude dans l’ouverture de la porte dégradée."
A voir : Vidéo – un voleur se fait tabasser par un mormon
Le Nantais n’est pas connu des services de police. Après avoir été dégagé de la portière, le voleur a été placé en garde à vue puis relâché. Il sera convoqué au TGI de la ville de Nantes, le 11 décembre prochain.
Lors de sa garde à vue au commissariat, le jeune homme se serait mis à dégrader la chasse d’eau de sa cellule en la démontant. Il aurait agi sous l’emprise de l’alcool avec 0,9 grammes dans le sang.
Lire nos articles sur les faits divers.