Le jeune homme âgé de 16 ans est suspecté d’agressions sexuelles commises à Enghien-les-Bains, dans le Val-d’Oise. Ses victimes avaient entre 17 et 67 ans.
Le même mode opératoire
Arrêté pour des soupçons de plusieurs
agressions sexuelles, un jeune homme de 16 ans a été placé en garde à vue. L’adolescent a été mis dans un centre éducatif fermé pour des faits commis à Enghien-les-Bains, dans le
Val-d’Oise. A chaque fois, il agrippait ses victimes âgées de 17 à 67 ans par derrière en touchant leurs seins, leurs fesses ou leur sexe. L’agresseur prenait ensuite la fuite. Comme rapporté par
BFMTV, ces femmes ont toutes reconnu le visage du suspect.
Le suspect identifié
Les policiers ont réussi à retrouver ce mineur grâce aux recoupements des plaintes et à la vidéosurveillance installée dans la commune. Les enquêteurs se sont également appuyés sur Centre superviseur urbain (CSU). Les premiers éléments de l’enquête les ont menés à l’école fréquentée par le jeune homme. Ce dernier a été arrêté à son domicile après avoir été identifié.
Une injonction de 6 mois
Grâce à cette enquête, une
affaire d’agression sexuelle commise il y a un an dans le quartier de résidence du garçon a pu être résolue. L’adolescent est passé aux aveux en reconnaissant les six faits. Pour expliquer ses agissements, le mineur a confié qu’il répondait à ses pulsions sexuelles. L’adolescent a reçu une injonction de soins de six mois.
Lire plus de
faits divers en France