Une explosion est survenue dans les toilettes du McDonald’s du cours Jean Jaurès, dans le centre-ville de Grenoble, ce jeudi vers 11 heures.
Selon des informations relayées par le Dauphiné Libéré, une explosion a secoué le centre-ville de Grenoble au niveau du cours Jean Jaurès, ce jeudi vers 11 heures.
Il s’agit d’une explosion survenue dans un restaurant McDonald’s au niveau des toilettes situées au premier étage rapporte estrepublicain.fr. Un incendie s’est aussi déclaré.
Un dispositif policier de grande envergure a été déployé dans les minutes qui suivent l’explosion. La circulation est fermée au niveau du cours Jean Jaurès, l’avenue traversant le centre de la ville.
La préfecture a déclaré qu’aucune victime n’est à déplorer, qu’une trentaine de clients du McDonald’s ont été évacués illico et que la situation est sous contrôle. Vers midi, les circonstances exactes de l’explosion restent encore floues. Une enquête a été ouverte.
#explosion dans un restaurant McDonald’s à #Grenoble, un périmètre de sécurité est mis en place #mcdo #macdo https://t.co/G5seTV9yka pic.twitter.com/9K5txp7aDl
— France 3 Alpes (@f3Alpes) 27 avril 2017
A lire aussi : Grenoble : un sexagénaire gagne 4,2 millions d’euros après un accident