Ivre, un cambrioleur est resté coincer dans la vitrine d’une boutique. La photo de la gendarmerie fait le buzz.
La Gendarmerie Nationale a publié dimanche, via son compte Twitter, une photographie pour le moins insolite. Celle d’un homme coincé dans une vitrine cassée : les jambes dans la boutique, la tête et le buste côté rue.
Jeudi 16 mars, un homme a tenté de cambrioler une boutique de bijoux de Mauléon (Pyrénées-Atlantiques). Pour s’introduire dans ce commerce, le cambrioleur a alors cassé l’angle de la vitrine en verre feuilleté. Problème : il s’est retrouvé coincé au moment de ressortir et a dû être dégagé par les pompiers, rapporte La République des Pyrénées. Les secours ont même dû agrandir l’ouverture à la scie-sabre pour le dégager sans le blesser.
La Gendarmerie nationale a posté sur Twitter la photo de l’homme, en mauvaise posture. Une publication qui fait bien rire sur le réseau social : "Ivre, il cambriole un magasin mais reste coincé… dans la vitrine avant d’être interpellé #FallaitSeTenirÀCarreau #ThugLife". L’homme, un quadragénaire, doit être jugé ce lundi en comparution immédiate. Selon une source policière, l’individu aurait pu être accompagné d’un complice, puisque plusieurs objets n’ont pas été retrouvés.
#Mauléon (64) Ivre, il cambriole un magasin mais reste coincé... dans la vitrine avant d'être interpellé ! #FallaitSeTenirÀCarreau#ThugLife pic.twitter.com/mCmYICDuXs
— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) 19 mars 2017
@Gendarmerie Comme dirait Audiard, les cons de l'année prochaine sont déjà là. Bien joué les gars !!
— Ibrahim Yves (@ibrahimyves) 19 mars 2017