Le gérant d’un salon de coiffure à Grenoble aurait frappé le beau-frère d’une cliente un peu trop violent. La cause : une demande de remboursement à la suite d’une coupe de cheveux ratée.
Le coiffeur a été arrêté mercredi 8 février. Tout a commencé par la visite d’une cliente et de son beau-frère au salon du Grenoblois. La jeune femme serait retournée sur les lieux afin de se plaindre de ses cheveux brûlés et éventuellement d’une coupe ratée. Selon les témoins, le beau-frère de la plaignante aurait réclamé un remboursement en menaçant de frapper les employés. C’est alors qu’une dispute aurait éclaté.
Alors que le coiffeur est accusé par certains médias d’avoir été agressif, il a expliqué ce qui s’est réellement passé. Dans un mail envoyé à 20 Minutes, le gérant avoue avoir porté six coups de poing au visage, mais dans l’unique but de se défendre. En revanche, il dément le fait d’avoir utilisé une crosse de pistolet. Le récit du gérant a d’ailleurs été confirmé par la la Sûreté de l’Isère. Selon cette dernière, le gérant a sorti un pistolet à gaz pour se défendre face à un homme très virulent. "Mais il n’y a pas eu de coups de crosse de pistolet portés au visage", a souligné la même source.
Le gérant du salon de coiffure à Grenoble a été relâché au bout de quelques heures et l’affaire a été classée sans suite. D’après le procureur de Grenoble cité par France3 Régions, le coiffeur ne serait pas poursuivi pour violences à cause du comportement violent de la victime. Toutefois, le port d’armes fera l’objet d’une poursuite.
Suivre toutes les actualités à Grenoble