Le garçon âgé de 11 ans a été admis à l’hôpital de Haguenau après cet incident qui s’est produit à Soufflenheim en Alsace du Nord.
Ce fait divers a eu lieu mardi vers 5h15 à Soufflenheim en Alsace du Nord. L’enfant âgé de 11 ans se trouvait dans son lit en train de dormir sous une couverture chauffante. A la suite d’une probable défectuosité de la couverture, celle-ci a brûlé.
La mère de l’enfant s’est précipitée dans la chambre après avoir entendu les cris d’alerte de son fils. Elle a lancé le matelas par la fenêtre de l’immeuble de la Grand’rue avant de prévenir immédiatement les pompiers. Le garçon s’est retrouvé avec des blessures au deuxième degré à la hanche, rapporte le site dna.fr. Il a été évacué à l’hôpital de Haguenau, mais son état de santé n’est pas encore connu. Sa maman a été également hospitalisée, car elle souffrait d’une intoxication légère provoquée par l’inhalation de fumée.
Cette histoire rappelle le cas d’une nonagénaire en Dordogne au début de ce mois. Malheureusement la vieille dame est décédée après l’incendie de sa couverture chauffante.
A LIRE AUSSI :
Toutes les actualités en Alsace
Notre dossier faits divers en France et à la Réunion