En visite dans la capitale française, cette touriste qatarienne était en train d’essayer des chaussures quand elle s’est fait voler son sac contenant des bijoux d’une valeur de 200 000 euros.
Une touriste qatarienne, partie en virée shopping à Paris, s’est fait voler son sac Vuitton qui contenait "une montre Rolex en or et diamants, un iPad, deux iPhone 6, 2 000 euros en coupures, des boucles d’oreilles et or et diamants, deux bracelets en or, une bague en or, un collier en or, une carte bancaire business, un passeport…", liste le Parisien dans son édition de samedi. Selon les membres des forces de l’ordre qui sont sur l’affaire, le préjudice atteindrait environ 200 000 euros.
À LIRE AUSSI : Limoges : deux enfants de 11 ans interpellés pour avoir violenté et volé des femmes âgées
Le vol de cette touriste qatarienne a eu lieu jeudi à la boutique Prada des Galeries Lafayette situé boulevard Haussmann dans le IX arrondissement de Paris. La jeune femme était en train d’essayer des chaussures quand les faits se sont déroulés. Elle aurait brièvement posé son sac sur une chaise et ne se serait rendu compte de rien. Les voleurs seraient un couple repéré par les caméras du magasin. La police a déjà identifié une femme réputée pour des vols à la tire.
Voir plus d’actualités en France