Un père de famille a été interpellé à son domicile, situé à Lormont, en Gironde, le samedi 5 novembre. Il s’en serait pris à ses enfants en les menaçant avec une machette après avoir beaucoup bu.
Est-ce le verre de trop qui a provoqué cette réaction violente chez cet homme ? Les policiers de la Gironde sont en train de déterminer ce qui a bien pu pousser ce père de famille domicilié à Lormont à maltraiter ses enfants. D’après les faits rapportés par les autorités locales, il avait menacé ses chérubins dont il avait la garde, respectivement âgés de 12 et 16 ans, avec une machette. L’homme, qui est divorcé de la mère de ces enfants, n’aurait pas apprécié qu’un des deux petits ne lui obéisse pas.
À lire aussi : un homme tue sa femme à la machette
Fortement alcoolisé, il aurait pris la machette dont la lame faisait 50 centimètres. Très choqués, les deux petits ont rapidement appelé leur mère qui a alors contacté la police, le samedi 5 novembre, juste après les faits de maltraitance infantile. L’homme a été placé en garde à vue et déféré dimanche matin. Pour l’heure, nous ignorons encore la manière dont il a menacé les enfants avec l’arme blanche. Le père de famille devra donc s’expliquer devant la justice.
Source : Sud-ouest
Voir plus d’actualités en France