La victime a dû être hospitalisée après avoir vécu des heures de calvaire dans un appartement situé à Échirolles, dans la banlieue de Grenoble en Isère.
Cette triste histoire s’est déroulée mardi 25 octobre. Un adolescent âgé de 17 ans a vécu un véritable cauchemar pendant quelques heures. Il a d’abord été enlevé, séquestré puis torturé à Échirolles. Cette banlieue grenobloise est située dans le département de l’Isère. Des passants ont prévenu les policiers en Grenoble après avoir aperçu un garçon se faire agresser par plusieurs autres jeunes. Les faits se sont déroulés devant un cinéma de la ville. La victime était ensuite embarquée de force dans une voiture.
Divers recoupements, des témoignages et plusieurs auditions ont été rassemblés. Ces derniers ont permis aux hommes de la sûreté départementale d’identifier la victime, rapporte 20 Minutes citant une information du Dauphine. Il s’agit d’un ado connu des services de police. Couvert de brûlures et d’ecchymoses, le garçon a été découvert chez lui, où il s’y était réfugié.
D’après cette même source, le jeune ado de 17 ans aurait été séquestré et torturé pendant plusieurs heures dans un appartement. Il a pu sortir de l’hôpital mardi après-midi, mais l’enquête est en cours pour retrouver ses bourreaux.
À LIRE AUSSI :
Toutes les actualités dans l’Isère
Plus de faits divers en France