Une agression de nouveau genre a été enregistrée dans la ville de Strasbourg. Un jeune homme a agressé un professeur dans un lycée de cette ville dans l’après-midi du lundi 17 octobre dernier. L’enseignant a été légèrement blessé. Une enquête est en cours.
Un professeur de mathématiques du lycée Jean-Frédéric Oberlin a été agressé par un individu extérieur à l’établissement en début d’après-midi lundi dernier. Un jeune homme ressemblant à un lycéen a voulu "faire l’intéressant" et il a fini par frapper l’enseignant au visage. Le professeur a eu quelques blessures après l’attaque selon le site du journal Le Point.
Après l’agression, le jeune délinquant a pris la fuite. Le professeur âgé d’une quarantaine d’années l’a poursuivi en justice. Les responsables du lycée Jean-Frédéric Oberlin ont annoncé qu’ils vont prendre des mesures afin de renforcer la sécurité dans l’établissement. Le jeune agresseur a été reconnu par les autres professeurs pour avoir commis d’autres crimes dans le lycée. La police est actuellement à sa recherche.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les agressions, sur Strasbourd et sur les l’éducation.