Quatre membres d’une même famille, trois enfants et leur mère ont trouvé la mort au cours d’un grave accident de la route dans le Pays de Bitche, à l’est de la Moselle. Le père est actuellement l’unique survivant, mais il est grièvement blessé.
Un grave accident de voiture a eu lieu sur la D662, entre Philipsburg et Eguelshardt, dans le Pays de Bitche, à l’est de la Moselle. Un père de famille conduisait sur cet axe routier quand il a soudainement perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe. Le choc était inévitable avec une autre voiture qui arrivait en face. La violence de l’accident était tel que l’épouse de l’homme, 34 ans, également mère de famille de trois enfants, a trouvé la mort au cours de l’impact. Les trois petits, respectivement âgés de 5, 9 et 11 ans sont également décédés.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès des personnes susmentionnées. Seul le père, âgé de 39 ans, a survécu à l’accident, cependant son pronostic vital est également engagé. Il a été rapidement conduit à l’hôpital Hautepierre de Strasbourg. En ce qui concerne le conducteur de l’autre voiture, il est plus légèrement blessé, mais ses jours ne semblent pas en danger. L’autre conducteur, un septuagénaire, qui rentrait chez lui à Strasbourg, sera le témoin-clé de cette affaire d’accident de la route. Sa version sera prochainement recueillie par la police afin de déterminer la véritable raison à ce drame.
Source : France Bleu
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur les accidents de la route
Voir notre dossier complet sur Moselle