L’animateur Jean-Marc Morandini a été déféré devant le parquet du Palais de Justice de Paris ce vendredi matin. L’animateur a été mis en examen pour corruption de mineur aggravée. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Jean-Marc Morandini a été déféré devant le procureur ce vendredi 23 septembre. Il a ensuite été présenté à un juge d’instruction dans le courant de la journée.
L’animateur était en garde à vue depuis 48 heures dans le cadre de l’enquête pour "corruption de mineurs" dans l’affaire dite des castings.
Déféré ce matin devant le parquet, Jean-Marc Morandini a été mis en examen pour "corruption de mineurs". Il a ensuite été placé sous contrôle judiciaire.
Deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris pour "corruption de mineurs" et pour "harcèlement sexuel et travail clandestin". Ces deux enquêtes ont été ouvertes suite au révélations sur les "conditions des castings que Jean-Marc Morandini aurait pu faire passer dans le cadre de sa websérie Les Faucons".
Depuis le début de cette affaire : Jean-Marc Morandini se défend et il estime même être victime de chantage depuis des mois.
L’animateur et producteur assure n’avoir "jamais forcé quiconque à avoir une relation sexuelle", et n’avoir "jamais couché avec un mineur".