Le département de la Seine-et-Marne est toujours placé en vigilance rouge crue. Les inondations font des ravages dans cette partie de la France. Les dégâts matériels sont énormes mais les inondations ont également causé la mort d’une vieille dame mercredi dernier.
Le Sud du département de la Seine-et-Marne et ses environs sont victimes d’une inondation catastrophique. Cette inondation est essentiellement due à une crue exceptionnelle du Loing. Dans un pavillon, une femme de 86 ans a été retrouvée morte, son corps flottait dans sa propriété inondée située à Souppes-sur-Loing. L’octogénaire a été "retrouvée par les pompiers, son corps flottant dans son pavillon", selon les informations émanant de la police locale et rapportées par 20 Minutes.
La piste de la noyade serait fortement envisagée par les policiers mais il ne faudrait pas écarter les autres hypothèses sur la mort de cette vieille dame. "On ne sait pas de quoi elle est morte, elle était peut-être morte avant, elle n’est pas forcément morte par noyade", ont expliqué les responsables. Le parquet de Fontenaibleau a néanmoins lancé une enquête afin de connaitre exactement l’origine de la mort de cette victime.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la Seine-et-Marne, sur les inondations et sur les intempéries.