Drame familial à Toulouse. Un père a tué ses deux enfants avant de se suicider. Les corps ont été retrouvés dans un appartement du quartier Saint-Michel, dans la nuit du vendredi à samedi.
Un père et ses deux enfants de 2 et 4 ans ont été retrouvés morts dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse, dans ce qui serait un double infanticide suivi d’un suicide. Selon les premiers éléments confirmés par le parquet, le père aurait administré des doses mortelles de produits anesthésiant par perfusion à ses enfants.
Selon 20 Minutes citant la police, c’est la mère qui a
découvert les corps sans vie de ses enfants ainsi que de son ex-mari
dans l’appartement familial situé dans le quartier Saint-Michel, sud de Toulouse.
Le père travaillait au centre hospitalier de Purpan comme médecin anesthésiste et n’aurait montré aucun signe de mal-être. Selon un praticien hospitalier, interrogé par La Dépêche, le père n’a rien laissé paraître avant de commettre son épouvantable geste : "Il n’a rien montré, rien dit. C’est affreux".
Le procureur de la République de Toulouse a indiqué que la Sûreté départementale a été saisie de l’enquête. "L’hypothèse privilégiée est un double infanticide suivi d’un suicide", ce qui demande à être confirmé par l’enquête, a-t-il précisé.