Un homme âgé de 33 ans a tué sa petite fille de 3 ans avant de retourner son arme contre lui samedi à Billère, près de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. L’hypothèse d’un drame familial est évoquée.
Selon une source judiciaire qui rapporte cette triste nouvelle, il s’agirait vraisemblablement d’un drame familial dont les raisons sont encore indéterminées. Comme cité par 20 Minutes ce lundi 5 octobre, un homme âgé de 33 ans a tué sa petite fille âgée de 3 ans avant de se suicider samedi à Bilière près de Pau dans Pyrénées-Atlantiques.
Drame familial dans les Pyrénées-Atlantiques : la mère absente au moment des faits
Le drame s’est déroulé samedi 3 octobre. La mère de famille, qui n’était pas chez elle au moment des faits, a prévenu les secours vers 18h30 en apercevant que la porte de l’appartement familial était verrouillée. Les pompiers, arrivés sur place, ont forcé l’entrée et ont trouvé les corps sans vie du père et de son enfant.
Infanticide et suicide dans les Pyrénées-Atlantiques
Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le scénario se serait déroulé comme suit. Le trentenaire aurait assassiné la petite fille par arme à feu avant de se donner la mort en retournant l’arme contre lui, a-t-on appris auprès du parquet de Pau, confirmant une information relayée par le site internet de La République des Pyrénées.