Illustration/SIPA
Cet homme n’a pas vu la mort venir ce mardi soir alors qu’il se trouvait en bas de son domicile. Il a été tué par balles par des malfaiteurs dont on ignore pour l’instant les véritables motivations.
L’homme a été attaqué par surprise
Agé de 26 ans, ce jeune homme a été touché par les balles de ses deux agresseurs. L’attaque s’est déroulée alors qu’il était en bas de chez lui dans la cité du Franc-Moisin à Saint-Denis dans la Seine Saint-Denis. Il était environ 20h30, mardi soir, quand il a été agressé.
Les différentes sources divergent sur la raison qui a conduit cet homme à descendre de chez lui. Toutefois, il semblerait qu’il soit venu à la rencontre d’une femme dans une voiture. Cette dernière était accompagnée de sa petite fille de 5 ans.
Un passé de violence pour la victime
Les deux agresseurs ont surgi de nulle part et ont immédiatement attaqué. L’homme a été touché "à deux reprises à l’abdomen", avec une arme de poing, a précisé une source judiciaire. Il a été conduit à l’hôpital, son état était des plus graves. Malheureusement, celui-ci n’a pas survécu à ses blessures et est décédé vers 22 heures 50.
Il semblerait que la victime ait eu un lourd passé et est connue des services de la police pour des antécédents de vols et de violences. Actuellement, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès de l’homme, elle a été confiée à la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis. Une poursuite a également été faite à l’encontre des deux suspects qui sont toujours en fuite.