Victime d’un double accident, une femme meurt samedi soir en Seine-et-Marne. Elle a été heurtée par un automobiliste avant d’être écrasée par un bus.
En quittant son travail au parc d’attraction Disney Land, samedi soir, vers 20h, une femme de 35 ans qui "se trouvait en compagnie d’une collègue", a été percutée par un automobiliste. "Elles ont été fauchées sur un passage pour piétons situé près d’un arrêt de bus", a précisé une source policière citée par Le Figaro.
Après ce premier accident, l’une d’elle serait restée allongée sur une voie réservée aux bus, note la source qui estime que la victime était sans doute inanimée. Puis, "Elle a été écrasée quelques secondes plus tard" par "un autobus qui ne l’avait pas vue", détaille-t-elle. Cette même source de rajouter que "La chaussée à cet endroit est mal éclairée". La femme est morte sur place selon les secours qui n’ont pu que constater son décès.
L’autre victime a été hospitalisée et ne souffre que de "quelques contusions". Son pronostic vital n’est pas engagé.
Une source judiciaire annonce que "Des images de vidéosurveillance sont en cours d’exploitation" pour retrouver le conducteur de la camionnette. Le commissariat de Chessy (Seine-et-Marne) enquête sur cet horrible accident.
Quelques salariés du parc d’attraction présents lors de l’accident ont révélé qu’une camionnette blanche les a renversées et que le chauffeur a pris la poudre d’escampette.