Jeudi, Nabilla et Thomas se sont vus à Nanterre, dans le bureau du juge d’instruction chargé de leur dossier.
Pour la reconstitution de la scène qui s’est déroulée dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), dans la soirée du 6 novembre, Nabilla et son compagnon se sont vus jeudi au bureau du juge.
Citant des confrères, Metronews rapporte que les deux stars de la téléréalité auraient "campé sur des versions contradictoires et peu crédibles". Nabilla aurait insisté que son compagnon "s’était blessé seul avec le couteau alors qu’ils se disputaient". A l’inverse, Thomas affirme que c’est la bimbo qui "avait le couteau en main et qui lui avait donné un coup dans le thorax". Une source proche du dossier a révélé que Thomas a apporté un nouveau point dans sa déclaration : Nabilla l’aurait poignardé "dans la confusion".
Interrogé par le journal 20minutes, Christian Saint-Palais, l’avocat de la starlette de téléréalité qui est incarcerée depuis le 9 novembre, a annoncé qu’"Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation". Lui de préciser que sa cliente "conteste en effet toujours sa responsabilité personnelle dans cette affaire".
Alors que la star ne peut plus sortir depuis la publication de ses photos volées en prison par Closer, l’avocat a annoncé qu’"elle participe à des activités au cours desquelles elle croise d’autres détenues".
Interrogé sur l’idée d’une nouvelle demande de libération, il a annoncé que "l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible". Pour l’instant, Nabilla reste donc en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles.