S’agissant probablement d’une fausse couche, un fœtus de plusieurs mois a été retrouvé dans la matinée de ce mardi rue de la Fidélité à Ezanville (Val d’Oise). La mère a été hospitalisée.
La découverte a été faite par une résidante de la rue de la Fidélité à Ezanville (Val d’Oise). Grande fut sa surprise en apercevant le corps gisant entre deux voitures. Il était environ 9 heures ce mardi 25 novembre et ce témoin numéro un a immédiatement prévenu les secours. "Le fœtus se trouvait entre deux véhicules. Un périmètre a été tout de suite mis en place. Le corps, lui, a été immédiatement transporté à l’Institut médico-légal où il sera autopsié" a raconté une source proche du dossier sur le récit de Metro News. Les circonstances dans lesquelles le corps de l’enfant a atterri à cet endroit précis n’a pas encore été connue dans la soirée.
L’information relayée par Le Parisien a permis de connaître l’âge du fœtus qui aurait environ 5 mois. Toutefois, le parquet de Pontoise contactée par Metro News ne l’a pas certifié. "Nous ne pouvons être sûrs de l’âge du bébé, il faudra attendre les résultats de l’autopsie" a précisé le secrétariat général.
L’on sait par ailleurs que la mère travaillerait à la clinique Eleusis qui se trouve à un kilomètre environ de la rue de la Fidélité et qui prend en charge les personnes âgées atteintes d’Alzheimer. Selon une source proche du dossier, "cette femme a appelé les pompiers en disant qu’elle n’allait pas bien. Elle a été prise en charge et hospitalisée. Elle devait être entendue dans l’après-midi".