Après avoir passé 36 heures de garde à vue, Nabilla Benattia a été écrouée, à la maison d’arrêt de Versailles où elle est placée en isolement. L’administration pénitentiaire craint pour sa sécurité.
Soupçonnée de tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara, blessé gravement au couteau, la jeune femme de 22 ans a été mise en examen, puis écrouée dans la nuit de samedi à dimanche, pour des faits survenus deux jours plus tôt, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris.
A la maison d’arrêt de Versailles, la starlette des téléréalités a été placée en isolement. Un traitement qui n’est pas exceptionnel au regard de sa notoriété. Bien renseigné depuis le début de l’affaire, RTL indique que la bimbo n’est nullement placée dans une cellule d’un quartier VIP.
Il s’agit d’éviter tout éventuel incident avec d’autres co-détenues. “Nabilla représente une proie facile pour ses soixante-dix codétenues. Toutes sont au courant de l’affaire et pourraient être tentées d’agresser voire racketter la vedette de téléréalité”, précise l’administration pénitentiaire.
"L’administration craint également le suicide", indique la radio RTL, "Nabilla étant soumise à une forte pression et jugée fragile psychologiquement". Face au juge, la starlette a d’ailleurs évoqué "sa peur de mourir", affirme RTL ce jour qui cite notamment les "coups" dont la jeune femme se serait dit victime de la part de son compagnon.
Par ailleurs, la jeune femme a également été mise en examen pour "violences volontaires aggravées", s’agissant d’un premier incident au sein du couple, survenu le 8 août dernier, lorsque Thomas Vergara avait été blessé au dos à Coudoux, dans les Bouches-du-Rhône.