Nabilla Benattia a été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Le parquet l’a aussi écrouée pour des faits de "violences volontaires aggravées" sur le même jeune homme qui aurait été blessé au dos par une arme blanche en août.
La star de télé-réalité Nabilla Benattia a passé la nuit en prison. Samedi soir, le parquet de Nanterre a décidé de sa mise en examen pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, des faits datant de la nuit de jeudi à vendredi mais aussi pour "violences volontaires aggravées" sur le même homme en août dernier.
Placée en détention provisoire et soupçonnée d’avoir porté des coups de couteau à son compagnon, Nabilla Benattia n’a pas réussi à convaincre les enquêteurs qu’elle n’était pas impliquée. La starlette avait donné plusieurs versions au fil des heures d’interrogatoire.
Évoquant une agression devant leur hôtel par des individus inconnus avant de décrire une dispute conjugale sous fond de cocaïne avec une blessure par arme blanche qu’il se serait infligé Thomas lui-même. La victime avait contredit cette version des faits lors de son interrogatoire. Beaucoup de flou sur cette affaire, donc et une mise en examen et une enquête pour déterminer ce qu’il s’est réellement passé.
Mais le parquet de Nanterre a décidé d’écrouer la bimbo aussi pour des faits remontant à l’été 2014. En effet, le 8 août 2014, Thomas avait été blessé au dos avec un couteau. Le compagnon de Nabilla avait expliqué qu’il était tombé sur un "couteau à barbecue". Des soupçons avaient alors pesés sur la jeune bimbo et une enquête préliminaire avait été ouverte. Faute d’éléments, l’affaire s’était arrêtée là. Hier, la Justice a souhaité se pencher à nouveau sur ces faits.