Nabilla Benattia a été mise en examen cette nuit pour tentative d’homicide volontaire suite à l’agression de son compagnon jeudi soir. Elle a aussi été écrouée pour des faits de "violences agravées" datant du 8 août. Thomas avait été blessé au dos.
Après 36 heures de garde à vue, Nabilla Benattia a été mis en examen et écrouée pour "tentative d’homicide volontaire" suite à l’agression de son compagnon Thomas dans la nuit de jeudi à vendredi dans leur chambre d’hôtel à Boulogne-Billancourt. L’homme a reçu plusieurs coups de couteau au thorax.
Le parquet a aussi mis en examen la jeune star de la télé-réalité pour des faits de "violences volontaires aggravées" pour une dispute conjugale le 8 août dernier. Thomas avait été blessé au dos lors de cette altercation datant du 8 août.
Nabila Benattia a été placée en détention provisoire pour ces faits.
La garde à vue de Nabilla, commencée à 3h40 jeudi, a été prolongée vendredi dans la soirée, pour 24 heures. La jeune femme a fait un malaise au moment de son arrestation et a été hospitalisée.
Thomas Vergara, l’ami de Nabilla, souffre de plusieurs blessures par arme blanches au thorax. Les secours sont intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi aux alentours de 2h30. Ses jours ne sont pas en danger. Il aurait refusé de porter plainte. Thomas a déclaré aux policiers qu’il avait été touché lors d’une agression en sortant d’un taxi.
C’était cette version des faits qu’avant d’abord rapporté Nabilla Benattia avant de changer ses déclarations par deux fois, affirmant être l’auteure d’un coup de couteau avant de se rétracter et affimer que Thomas, sous l’emprise de la cocaïne, s’était blessé seul.
Les examens ont révélé que Nabilla n’avait ni consommé de l’alcool ni de la drogue ce soir-là.