Face aux enquêteurs, Thomas Vergara aurait déclaré avoir "été attaqué par des agresseurs". Ce qui confirme les premières déclarations de Nabilla durant sa garde à vue.
Blessé au thorax vendredi matin, Thomas Vergara a été hospitalisé. Son état se serait " amélioré" et les enquêteurs ont pu l’interroger ce samedi matin, selon Le Figaro. Dans sa déclaration, le compagnon de Nabilla a annoncé que " le couple a été attaqué par trois hommes alors qu’il rentrait en taxi dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt ".
Si la première déclaration de la jeune femme avait cette même teneur, les premiers éléments de l’enquête faisaient état d’une autre version. De plus, durant sa garde à vue, l’auteur de l’expression culte "Non mais allo quoi" a affirmé que sous l’emprise de la cocaïne, Thomas s’est blessé lui-même au cours d’une dispute.
Son avocat annonce que "La seule version de Mlle Benattia, c’est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu’elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n’ont aucune valeur, ce sont des propos vaguement rapportés par des personnes présentes sur place".
Selon le parquet, "Confronté aux déclarations de Nabilla", son compagnon "dit que c’est n’importe quoi". Le parquet ajoute que la jeune femme de 22 ans "pourrait être présentée à un juge dans la soirée ".
Rappel des faits, vendredi vers 2h30, les pompiers sont intervenus dans une chambre d’un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt, en Hauts-de-Seine. Ils y ont découvert Thomas, blessé. Et la star de la téléréalité a été interpellée et placée en garde à vue. A ce jour, le test alcoolémie s’est révélé négatif et l’analyse pour la drogue est encore en cours.