Un jeune garçon résidant à Nœux a gardé un mauvais souvenir d’une soirée bien arrosée dont il n’a gardé aucun souvenir. Au réveil, il se retrouve avec une partie du crâne rasé…
L’histoire a eu lieu au début du mois de septembre, précisément le 8 du mois, dans le Noeux près de Béthune dans le Pas-de-Calais. Après avoir passé une soirée alcoolisée, il se réveille avec une surprise assez déplaisante. En se regardant dans le miroir, "le jeune homme constate qu’une large partie de ses cheveux a été rasée, qu’il porte des brûlures de cigarettes sur le torse et que son téléphone portable a disparu", rapporte 20 Minutes dans son récit du jeudi 23 octobre.
Avant de se rendre en boîte, un groupe de jeunes a passé une soirée chez des amis à Noeux. L’alcool était au rendez-vous et la fête était visiblement bien arrosée à tel point que le jeune de 19 ans originaire de la Couture ne se souvienne de rien. "Il a porté plainte, expliquant aux policiers que la veille, il a passé la soirée chez des amis à Nœux puis dans une discothèque. Une soirée alcoolisée dont il n’a plus de souvenirs…", précise la Voix du Nord.
Les policiers barlinois ont pu géolocaliser le téléphone, ce qui leur ont permis d’interpeller un Nœuxois de 18 ans mardi dernier et le mercredi 22 octobre, un Servinois de 19 ans a été également interpellé. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue et ils ont avoué leur "délit" commis au cours d’une soirée trop alcoolisée. Ils seront entendus devant le tribunal le 9 décembre prochain.