Une mère a sérieusement blessé sa fillette en l’agressant à l’arme blanche dans un square de Romainville en Seine-Saint-Denis.
Après avoir poignardé à plusieurs reprises sa petite de fille de 5 ans, cette mère de famille a tenté de se suicider en se taillant les veines. Ce sont les policiers qui sont intervenus sur la place publique qui ont confirmé ces informations, rapportées sur 20 minutes. La fillette a immédiatement été transférée aux urgences de l’hôpital Robert-Debré dans la partie est de la ville de Paris.
Les analyses médicales ont révélé que la fillette a été touchée plusieurs fois au thorax et elle est actuellement dans un état très grave. La petite fille de 5 ans est toujours entre la vie et la mort, précise RTL.
La source policière raconte que la tentative d’homicide s’est déroulée vers 9h du matin, dans un square de cette banlieue parisienne. « La mère a poignardé sa fille à plusieurs reprises avant de se tailler les veines », a précisé la même source policière. C’était une passante, témoin du drame qui avait eu la présence d’esprit d’appeler les secours. La mère a également été envoyée aux soins hospitaliers, d’après les dernières nouvelles, son pronostic vital n’est pas engagé.
Pour l’heure, les policiers ignorent encore les véritables motivations de la mère de famille. Elle sera entendue une fois remise sur pied. La justice se saisira de l’affaire une fois que la présumée coupable pourra être mis en examen.