La jeune femme a subi une grosse chute depuis le septième étage d’un immeuble du quartier du Grand Parc. Les secours n’ont pas pu sauver sa vie.
Les services d’assistance ont été appelés ce lundi 18 août dans la matiné suite à la chute mortelle d’une jeune femme depuis son appartement. Âgée dans la vingtaine, la jeune femme était tombée depuis le septième étage de sa résidence de Nerval. Le choc lui aura été fatale, la jeune femme n’a malheureusement pu survivre et est morte sur le coup.
Un périmètre de sécurité a été immédiatement déployé afin de permettre aux enquêteurs ainsi qu’aux légistes spécialistes de la police de la division inter régionale de la police judiciaire d’élucider le mystère. En effet, pour l’heure, les raisons de l’accident sont encore inconnues. La priorité des policiers est de définir principalement les raisons de cette chute mortelle. Les premiers témoignages ainsi que les premières investigations sont actuellement en cours. mentionne le quotidien local Sud Ouest.
Les cas de chute sont nombreux surtout depuis les appartements au plus haut niveau des immeubles. La sécurité est très précaire par rapport à ces places élevées. Les nombreux cas comme pour ceux de l’homme résidant à Agen qui a chuté du deuxième étage ou également les cas des bébés qui ont échappé à la vigilance parentale, notamment celui du bébé de 2 ans vivant à Saint-Etienne et qui est tombé du troisième étage. Dans certains moments, la victime a la chance de s’en sortir indemne quand d’autres y laissent leurs vies.