Pensionnaire dans un centre de retraite à Toulouse, une nonagénaire a été victime de cambriolage. Après l’avoir dérobée, ces derniers l’ont attachée.
Depuis quelques temps, les personnes âgées sont la cible des agresseurs profitant de leur faiblesse. Une vielle dame de 91 ans résidente d’une maison de retraite toulousaine, a été agressée dans la nuit de samedi à dimanche dans sa chambre, comme le rapporte La Dépêche.
Suite aux enquêtes menées par la police, on a pu découvrir que plusieurs cambrioleurs auraient réussi à entrer dans l’établissement et ont fait irruption dans la chambre de cette vielle dame. Une fois dans la pièce, ils l’ont dérobée en amassant des objets de valeurs tels que les bijoux. Avant de prendre la fuite, les malfaiteurs ont porté quelques coups à la nonagénaire.
Au petit matin, elle a été retrouvée pieds et mains liés, dans sa chambre. Selon une source proche de l’enquête, elle souffrait de quelques blessures au visage et aux membres inférieurs mais ses jours ne sont pas en danger.
La police tente à ce jour d’identifier les agresseurs. Contacté par la presse locale, le procureur de la République de permanence n’a pas souhaité faire des commentaires tout comme l’établissement pour personnes âgées. La victime ainsi que la mairie de Toulouse, gestionnaire du centre, ont déposé plainte contre X.