Cet homme marié a été accusé de violences et de viols répétitifs sur personne vulnérable. Il aurait sauvagement abusé de sa femme handicapée.
Une information judiciaire a été tout de suite ouverte quand les autorités judiciaires ont eu vent de l’affaire. L’homme avait été appréhendé dans le Terrassonnais dans la région de Dordogne, comme le mentionne le Sud Ouest. Il est marié avec une jeune femme qui est invalide physiquement. Mépris ou proie facile ? On ne saura jamais ce qui s’est passé dans la tête de cet homme. Toutefois, ce dernier avait à cœur de violenter sa femme physiquement et sexuellement.
Son épouse qui est handicapée physique ne pouvait rien faire face à son agresseur. Au cours d’une consultation, le médecin a remarqué les nombreuses marques ainsi que les séquelles sur l’appareil génital de cette femme.
Quand les inspecteurs sont descendus sur le terrain pour faire leur enquête, ils avaient découvert que les proches ainsi que le voisinage étaient déjà au courant des faits. Selon leurs témoignages, la jeune femme présentait régulièrement des marques de coups. Ils entendaient également des coups depuis la maison du couple.
La justice aurait donc décidé de placer deux poursuites judiciaires en cours. La première sera pour l’agresseur de la femme et le second concernera l’entourage qui aurait involontairement contribué au silence. Ils pourraient donc être traduits pour non-dénonciation de violences sur personnes vulnérables.