Le pire était à craindre pour ce jeune homme qui avait été poignardé. Ce niçois a refusé la proposition de « profiteurs » qui voulait participer à ses échanges intimes avec sa copine.
Comme à son habitude, ce jeune homme de 19 ans était en train de dire au revoir à sa copine dans la rue de Paris. La scène s’est déroulée dans le quartier du commissariat Foch en plein samedi après-midi. Jamais d’au revoir sans un tendre baiser, le couple était dans l’euphorie du moment. C’est dans ces circonstances que quatre individus douteux se sont approchés des deux tourtereaux. Visiblement échaudés par la vision des amoureux, ils ont demandé au garçon s’ils ne pouvaient pas également « profiter » de sa copine.
Le ton est rapidement monté suivi de quelques échanges musclés, comme le rapporte Nice Matin. Sentant le danger de rester dans les parages, le couple aurait décidé de prendre la fuite à pied. Ils ont pourtant été rapidement rattrapés par les quatre individus dont l’un d’eux portait un couteau. C’est ce dernier qui aurait porté le coup au jeune homme dans le bas du dos avant de s’enfuir rapidement.
Heureusement pour les proches comme pour cet habitant de Nice, la blessure a pu être prise à temps par les autorités médicales. Le quotidien régional ajoute même que le jeune homme est actuellement en cours de rétablissement. "Les agresseurs sont activement recherchés par la brigade des atteintes aux personnes de la sûreté départementale" précise Nice Matin.