L’équipe de France féminine de handball a fait jusque-là un sans-faute à l’occasion des qualifications pour l’Euro 2022. Victorieuses de la Croatie, les Bleues ont validé leur ticket pour la compétition. Toutefois, elles ont encore deux matches à disputer.
Les handballeuses françaises, championnes olympiques et vice-championnes du monde en titre, ont affronté la Croatie à Toulouse, dimanche pour leur quatrième en quatre matches de qualification (Euro 2022).
Comme jeudi dernier à Koprivnica, la formation d’Olivier Krumbholz a été bousculée par les Croates en première mi-temps, mais a tout de même livré une belle prestation. Soutenues par un grand nombre de supporters, les Bleues ont été plus convaincantes dans le second acte.
Les Françaises ont battu les Croates (27-19). Largement en tête de leur groupe, elles ont validé leur billet pour l’Euro 2022 (4-20 novembre en Slovénie, Macédoine, Monténégro) avant le terme de ces qualifications. Pour se roder, les Tricolores ont encore deux matches à disputer.
> Lire plus d’articles sur le handball.