Le PSG a été dominé par Manchester City ce mardi soir (2-0) à l’issue d’un match frustrant. Le club parisien a terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Di Maria.
L’aventure des Parisiens en Ligue des champions s’est achevée mardi soir. Le PSG a été battu par Manchester City sur un score de 2 buts à 0 sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Déjà battu à l’aller (2-1), le club de la capitale n’a pas réussi à inverser la tendance au retour de la demi-finale. Riyad Mahrez, déjà buteur à l’aller, a une nouvelle fois brillé en inscrivant un doublé au profit des Anglais. Face à un Manchester très solide, les hommes de Mauricio Pochettino ont été privés de Kylian Mbappé. Touché au mollet droit, il est resté sur le banc au cours de la rencontre, rapporte Le Parisien.
Le PSG a fini le match à 10 après l’expulsion d’Ángel Di María à la 69ème minute pour un mauvais geste sur Fernandinho au bord de la pelouse. Après la rencontre, certains joueurs du club parisien ont dénoncé des insultes de la part de l’arbitre du match, le Hollandais Björn Kuipers. "L’arbitre ? Il m’a parfois dit "fuck you". Si je dis "fuck you", je prends dix matchs. C’est sûr que je parle beaucoup avec l’arbitre, mais je ne dis jamais fuck you", a raconté l’Italien Marco Verratti, au micro de RMC Sport. L’Argentin Leandro Paredes, autre joueur parisien, aurait également reçu des propos injurieux quelques minutes plus tôt, rapporte La Dépêche.
Après cette victoire, Citizens s’offre la première finale de C1 de leur histoire. Manchester City va donc affronter le vainqueur du match entre le Real Madrid et Chelsea, ce mercredi, lors de la finale de la Ligue des champions le 29 mai à Istanbul.
Lire toute l’actualité sur le football