Lors de la première manche des demi-finales de la Ligue des Champions féminine, dimanche 25 avril, le PSG s’est contenté d’un nul, à domicile, contre le FC Barcelone. Le match retour est prévu dans une semaine en Espagne.
En pleine confiance après son succès contre Lyon, quintuple tenant du titre de la Ligue des Champions féminine, le PSG a accueilli le Barça à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) dimanche 25 avril, en demi-finale aller du championnat. Les deux équipes se sont neutralisées au Stade Georges-Léfèvre.
Jennifer Hermoso a marqué de la tête le premier but de la rencontre (13e) en faveur du FC Barcelone, mais les Parisiennes n’ont pas tardé à réagir. Alana Cook a égalisé le score à la 20e minute du jeu. Le PSG a toutefois eu du mal à prendre le dessus face aux Blaugranas lors de cette rencontre.
La deuxième mi-temps a débuté sur le score de 1-1 et cela a été maintenu jusqu’à la fin du match. "C’est un football différent, dont on n’a pas l’habitude. Il faudra proposer plus au retour pour se qualifier", a commenté Irene Paredes, défenseure du PSG, citée par BFM/RMC Sport. Le match retour aura lieu en Catalogne dimanche 2 mai.