L’équipe marseillaise a été logiquement surclassée par Manchester City après sa défaite à domicile en Ligne des champions, mardi soir. La rencontre s’est terminée sur un score de 3 buts à 0.
Pour son deuxième match dans la Ligue des champions, mardi soir, l’Olympique de Marseille n’était pas à la hauteur de l’ogre Manchester City. Les joueurs d’André Villas-Boas étaient impuissants face à leur adversaire. Ils se sont largement inclinés sur leur pelouse du Vélodrome (0-3).
Manchester City a totalement dominé le jeu. L’équipe anglaise a remporté la victoire grâce à Ferran Torres, Ilkay Gundogan et Raheem Sterling. A l’issue de la 2e journée de la C1, l’Olympique de Marseille est classé dernier de son groupe avec zéro point, après la victoire de Porto contre l’Olympiakos (2-0).
Au micro de L’Equipe, l’entraîneur de l’OM a confié : "le deuxième but nous a tués. Il y avait aussi la fatigue, parce qu’on a beaucoup défendu… La défaite est lourde". Satisfait de la prestation de son équipe, Pep Guardiola a quant à lui estimé que Manchester City a fait "un bon match". "C’est bien de prendre de la confiance en Ligue des champions", a-t-il dit.
> Plus d’articles sur le football.