Le Paris Saint-Germain a présenté ce mercredi matin son maillot domicile pour la saison 2022-2023. Qatar Airways est désormais le nouveau sponsor maillot du champion de France.
Dans le cadre d’un accord pluriannuel, Qatar Airways sera le nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain dès le début de la saison prochaine. Le club a annoncé la nouvelle dans la matinée de ce 29 juin.
Qatar Airways succède donc au groupe hôtelier Accor, dont la marque de programme de fidélité "All" s’affichait sur les tuniques parisiennes depuis 2019.
Le nom de la compagnie sera visible au centre du nouveau maillot des équipes parisiennes que va créer l’équipementier Nike. Le nom du deuxième partenaire, la plateforme de vente en ligne GOAT, sera imprimé sur les manches.
Le champion de France en titre a par ailleurs dévoilé ce mercredi son nouveau maillot domicile pour 2022-2023. Sur fond bleu, il y aura une bande centrale blanche, cernée de chaque côté par des bandes rouges.
🆕🏟️👕
Découvrez notre nouveau 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐭 𝐝𝐨𝐦𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞 @nikefootball pour la saison 22/23 🟥🟦
Pour la première fois, nos partenaires @QatarAirways et @goatapp font leur apparition sur la tenue de l’équipe première.#𝐼𝐶𝐼𝐶𝐸𝑆𝑇𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 29, 2022
> Nos articles sur le football.