Mardi 23 janvier, les procureurs danois ont indiqué que la journaliste suédoise aurait été torturée, violée et tuée par Peter Madsen.
Les procureurs danois ont communiqué, mardi dernier, plus d’informations sur l’affaire du sous-marin danois survenue en aout 2017. La journaliste suédoise, Kim Wall, qui a embarqué sur le submersible Nautilus de Peter Madsens aurait été victime de torture physique et de viol perpétrés par ce dernier. Elle a ensuite été assassinée et démembrée.
Le ministère public danois a indiqué que l’inventeur danois aurait attaché et violé sa victime avant de l’assassiner puis de la démembrer pour ensuite jeter les membres et le reste du corps par-dessus bord. Les procureurs ont aussi précisé que l’inventeur danois aurait prémédité ce crime. Des matériels, tels scie, tournevis les liens, qui auraient servi à ‘attacher, frapper, entailler et poignarder la victime’ se trouvaient déjà à bord du sous-marin.
L’inculpation de Peter Madsen pour meurtre et agression sexuelle a eu lieu le 16 janvier dernier. Son procès pour ‘meurtre, atteinte à l’intégrité d’un cadavre et agression sexuelle’ débutera le 8 mars. Le meurtrier encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.