Jusqu’au 15 mai, la 3e édition du Prix Kalou invite le public à élire les publicités les plus représentatives de l’identité réunionnaise.
Le Prix Kalou met en compétition les publicités du paysage réunionnais et fait appel au grand public pour participer à l’élection des publicités les plus représentatives de La Réunion.
Les consommateurs réunionnais la population visée par la publicité leur avis compte pour beaucoup. C’est pourquoi il sont invités à voter pour sa ou ses créations préférées, sur la page Facebook du Prix Kalou.
Depuis le 15 avril et jusqu’au 15 mai, la 3e édition du Prix Kalou fait concourir des agences de communication ainsi que des équipes créatives d’associations et d’institutions publiques autour de l’image de La Réunion.
Suivant les créations, les publicités sont inscrites dans 4 différentes catégories :
- Print local
- Print national / International
- Print secteur public et associatif
- Spot TV
Facto Saatchi & Saatchi, La Région Réunion et Havas ont remporté le Prix Kalou en 2016.
Né en 2015, le Prix Kalou est un projet à l’initiative d’étudiants de la Licence professionnelle Métiers de la communication enseignée au SUFP de la Réunion.
L’animateur de la chaîne Antenne Réunion, Tomy Dijoux, est le parrain cette troisième édition.
C’est lors d’une soirée de gala que seront récompensés les gagnants du Prix Kalou 2017, le 1er juin dans l’amphithéâtre bioclimatique de l’Université du Moufia.