Depuis la naissance de ses jumeaux par césarienne en 2017, la starlette de la chanson pop, Beyonce, est davantage à l’écoute de son corps. Elle a, d’ailleurs, plaidé la reconnaissance des formes arrondies et généreuses.
Beyonce s’est souvenu de l’énorme poids qu’elle avait pris en 2012 après la naissance de sa fille, Blue Ivy. Elle a voulu maigrir rapidement et elle avait réussi puisque deux mois après, elle a affiché un ventre plat et un corps de mannequin.
Seulement, la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir, lui a ouvert les yeux. Il faut apprécier la beauté naturelle des corps, suggère-t-elle.
"Je pense qu’il est important pour les femmes et les hommes de voir et d’apprécier la beauté des corps naturels", explique-t-elle.
La chanteuse a posé dans un magazine Vogue, sans perruque, maquillage ou extensions capillaires
6 Août 2018 à 6 :03 PDT
Beyonce a avoué qu’elle a atteint 99 kilos après la naissance de ses jumeaux.
"Lors de ma convalescence, j’ai appris à m’aimer moi-même et à prendre soin de moi, m’acceptant avec mes formes rondes. J’ai accepté ce que mon corps voulait être", a-t-elle expliqué.
Elle a affiché une belle forme au festival de Coachella (Californie) en avril, avec un peu de sacrifice, notamment en devenant vegan et en supprimant le café, l’alcool et les boissons fruitées.
"J’ai appris à être patiente avec moi-même et à me réjouir de mes formes pleines", raconte-t-elle.
>> A lire aussi : Une violoniste réunionnaise dans l’orchestre de Beyoncé !
(Source : lexpress.fr)