Un fantôme aurait été filmé lors d’un match qui s’est déroulé dans le stade Hernando Siles, à La Paz, en Bolivie, Amérique du Sud. Cette scène surréaliste est prise très au sérieux dans ce pays.
Une ombre noire à l’apparence humaine a été aperçue en train de se faufiler rapidement au milieu des spectateurs assis sur la tribune lors d’un match qui s’est déroulé le 17 avril au stade Hernando Siles, à La Paz, en Bolivie et en Amérique du Sud.
Aux yeux de nombreux téléspectateurs qui ont suivi cette rencontre footballistique à la télévision, il n’y a plus aucun doute : il s’agit d’un fantôme, selon football.fr et sport.fr.
Alors que tout le monde attend un coup de sifflet final à la 90è minute de jeu, une étrange silhouette a jailli de nulle part et s’est mise à courir rapidement à travers les gradins. Le plus curieux, aucun obstacle n’a pu entraver sa course menée à vive allure, ni les supporters ni les barrières de sécurité.
Cette scène surréaliste, immortalisée par les caméras, est prise très au sérieux dans ce pays et continue d’alimenter le buzz, une semaine après. Une chose est sûre, la rencontre de Copa Libertadores qui a opposé The Strongest au Defensor Sporting a marqué les esprits des férus de foot boliviens.
Un fantôme se ballade dans les tribunes d’un... par mineyann