Un nouveau loisir devient de plus en plus populaire aux Etats-Unis. Il s’agit du lancer de hache qui serait plus amusant que le traditionnel bowling…
Selon ses fondateurs, le Stumpy’s Hatchet House, situé dans le New Jersey, serait le premier bar consacré au lancer de hache ouvert aux Etats-Unis. Pourtant on attribuerait plutôt la découverte de ce nouveau loisir aux Canadiens.
En tout cas, le supposé tout premier bar à hache américain est ouvert depuis seulement 18 mois et il connaît désormais un énorme succès. En ce qui concerne les clients, ils sont aussi bien des femmes que des hommes, tout âge confondu.
D’après un des propriétaires du bar à hache, Stumpy’s Hatchet House, Kelly Josberger, ce nouveau loisir serait "le nouveau bowling".
Selon les témoignages de Joseph Cavanagh (27 ans) qui est un client, le lancer de hache "c’est mieux" que le bowling. Il a, en effet, tenu à indiquer que "même si vous êtes nul, vous vous marrez quand même. Le bowling, si vous n’êtes pas bon, ce n’est pas aussi sympa". Quant à Jessica Hill qui est une pharmacienne de 34 ans et collègue de Joseph, elle a confié : "c’est différent et vous êtes actifs" avant d’ajouter "et puis, c’est plus branché que le bowling".
(Source : 7sur7.be)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.