Ce soir, les 10 finalistes de Runstar 2013 montent sur une scène au Palaxa à St-Denis, une première pour eux et pour l’émission. Mickaël Pouvin fera une apparition surprise.
Au Palaxa, ce soir, les 10 finalistes de Run Star 2013 feront le show. Émilie, Anthony, Aurélie, Sarah, Marie, Kévin, Hans, Julie, Élika, Aurélien monteront sur scène dans une salle de concert pleine à craquer.
Même si seulement 8 sont encore en compétition, les 10 finalistes sont tous présents. C’est ce qu’a expliqué l’animateur de Run Star, Christophe Bégert, intervenant en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion, en direct, quelques minutes avant le spectacle. "Ils vivent une aventure humaine", déclare-t-il avant d’ajouter, "même s’ils ne sont plus dans la compétition, ils soutiennent leurs amis, c’est un bel échange."
Ce concert, une première pour Runstar et pour les candidats de cette année est une étape importante. "C’est un point d’orgue pour eux car c’est la première fois qu’ils vont aborder une scène en tant qu’artistes à part entière accompagnés par les musiciens qui les suivent depuis plusieurs semaines", explique Christophe Bégert.
En ce qui concerne le choix des chansons interprétées, les 10 candidats finalistes de Run Star 2013 ont été aiguillés. "Les titres ont été choisis par le directeur musical, Alain Techer", déclare Christophe Bégert avant de détailler : "il s’agit de chansons qu’ils ont déjà chanté lors des primes ou qu’ils vont rôder pour de prochaines émissions."
Christophe Bégert a aussi révélé deux surprises qui attendent le public qui a répondu présent au Palaxa ce samedi. Mickaël Pouvin, un ancien candidat de Runstar montera lui aussi sur scène, pour interpréter son nouveau single "Ainsi soit-il". De même pour Laurence Beaumarchais, l’un des jurys, qui entonnera une de ses compositions.
Le concert de Run Star 2013 sera aussi à suivre en direct sur Antenne Réunion Radio.