Voici l’état des réseaux de bus annoncé pour le mardi 27 novembre.
En raison des blocages actuels sur le réseau routier, nous rappelons à notre aimable clientèle que le réseau urbain ESTIVAL est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Dès retour à la normale, nous vous adresserons un communiqué où les modalités de reprise seront précisées.
Compte tenu de la fermeture des écoles, les transports scolaires ne seront pas assurés également.
La Cirest vous remercie pour votre compréhension et vous demande de vous tenir informé de l’évolution de la situation.
En raison des incertitudes qui subsistent sur les conditions de circulation du fait des nombreux barrages routiers constatés à nouveau ce jour, le réseau Alternéo ne fonctionnera pas mardi 27 novembre 2018.
En raison des incertitudes qui subsistent sur les conditions de circulation du fait des nombreux barrages routiers constatés à nouveau ce jour, le réseau CARSUD ne fonctionnera pas mardi 27 novembre 2018.
Comme hier, le réseau CITALIS procédera à l’arrêt progressif de ses services.
Les dernières rotations seront assurées sur le TCSP Dionysien, entre le Mail du Chaudron et l’Hôtel de Ville, ce jusqu’à 15H00 au plus tard.
Le réseau CITALIS invite sa clientèle à tenir compte de ces dispositions. Les Espaces Bus seront également fermés à partir de 15H00. Le réseau présente ses excuses à sa clientèle pour les gènes occasionnées par ces perturbations et l’invite à se tenir informée de l’évolution de la situation.
En raison des nombreuses perturbations constatées sur les routes, les lignes du réseau Car Jaune resteront suspendues demain Mardi 27/11/2018.
Dans tous les cas, et afin de garantir la sécurité des biens et des personnes,une remise en service ne pourra se faire qu’après que la situation soit redevenue normale.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous informons les usagers que la situation concernant la circulation dans l’Ouest ne s’étant pas améliorée, toutes les lignes du réseau kar’ouest et kar’ouest Mouv’ ne fonctionneront pas demain, mardi 26 novembre.
De même, aucun transport scolaire ne sera assuré, pour les mêmes raisons.
Nous remercions les usagers pour leur patience et compréhension et les invitons à se tenir informés de l’évolution de la situation.