Alors qu’il s’attendait à être accueilli par des manifestants, le ministre des Outre-mer n’aura vu aucune banderole à son arrivée à l’aéroport Roland Garros. Victorin Lurel a été accueilli par le préfet en personne.
Dès son arrivée à l’aéroport de Roland Garros situé à Sainte-Marie, Victorin Lurel a pris le temps de s’adresser aux journalistes. Il s’est dit "surpris" de ne pas avoir été accueilli par quelques mécontents, comme cela avait été le cas lors de sa précédente visite, en avril 2013.
L’avion du ministre des Outre-mer a atterri peu après 9h30 et le ministre a été accueilli - comme le veut la tradition républicaine -, par le préfet en personne.
Dès son arrivée à l’aéroport de Roland Garros situé à Sainte-Marie, Victorin Lurel a pris le temps de s’adresser aux journalistes. Il s’est dit "surpris" de ne pas avoir été accueilli par quelques mécontents,comme cela avait été le cas lors de sa précédente visite, en avril 2013.
L’avion du ministre des Outre-mer a atterri peu après 9h30 et le ministre a été accueilli - comme le veut la tradition républicaine -, par le préfet en personne. Monique Orphé et Patrick Lebreton, Jean-Jacques Vlody et Ericka Bareigts ont également fait le déplacement pour accueillir Victorin Lurel et Johannes Hahn, le Commissaire européen chargé de la politique régionale.