C’est une véritable solidarité réunionnaise qui s’est mise en place autour de la disparition de Keriane Morby. Le jeune père de famille est porté disparu depuis ce dimanche 9 juin dans la région du Volcan.
Malgré le froid et la pluie, plusieurs volontaires se réunissent dans la région du Volcan pour tenter de retrouver Keriane Morby. Ils sont encore nombreux ce mercredi matin sur place.
Des véhicules et des vivres ont été mis à la disposition des volontaires grâce à la solidarité réunionnaise : "Le Restaurant le Taj Mahal fournira des bouteilles d’eau, sirops, fruits, etc.."
Selon les dernières informations, Keriane pourrait se retrouver piégé après être tombé dans une crevasse ou dans un trou.
Selon le Major Amardeil, adjoint au commandant du PGHM : "On va réorienter nos recherches, vers un secteur compliqué avec un risque d’effondrement, où la victime a pu tomber".
Une page Facebook pour s’organiser autour de la recherche de Keriane Morby a également été créée : Soutient à la famille de keriane.
La compagne de Keriane Morby a également témoigné : "Je veux y croire qu’on va le retrouver c’est quelqu’un de sportif , dur et j’ai confiance en lui. Mi conné ke dann sa tête li peu pa abandonné et qu’il pense à ses enfants derrière. Qu’il soit vivant ou non je veux le retrouver".