C’est un véritable drame. Ce mercredi 20 septembre dans l’après-midi, les forces de l’ordre découvrent le corps de la jeune Shana âgée de 16 ans dans une ancienne usine à Saint-Pierre. La jeune fille était portée disparue depuis le samedi 16 septembre.
Portée disparue depuis le samedi 16 septembre dernier, Shana âgée de 16 ans a été retrouvée morte dans une ancienne usine sucrière à de Pierrefonds, à Saint-Pierre. Les forces de l’ordre sont intervenues pour boucler le secteur.
Sur place, des témoins étaient sous le choc :
- "Je suis arrivé et j’ai vu les forces de l’ordre. J’ai appris qu’une jeune fille était morte c’est vraiment triste. Mes condoléances à la famille".
- "On est choqué surtout. C’est la première fois qu’il se passe quelque chose comme ça ici surtout dans cette ancienne usine".
La jeune fille n’avait plus donné de signe de vie. Elle devait se rendre chez une amie à Saint-Louis en bus depuis Saint-Denis le week-end dernier.
Selon son père, Shana était une fille : "casanière, elle n’aimait pas sortir de la maison. C’est la première fois qu’elle part comme ça".
Une enquête criminelle a été ouverte et une autopsie devrait avoir lieu pour déterminer les causes du décès de la jeune victime.
Depuis l’annonce de son décès, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux.
À lire aussi :
Disparition de Shana 16 ans : le corps sans vie de l’adolescente, retrouvé à Saint-Pierre