Shana, âgée de 16 ans, a été retrouvée morte ce mercredi à Saint-Pierre. Après le témoignage bouleversant de son père, c’est Lorenza, sa demi-soeur, qui a souhaité lui laisser quelques mots.
Lorenza est la demi-sœur de Shana "Nous nous sommes rencontrés lorsque j’avais 15 ans, car je ne connaissais pas notre père", habitant en métropole, elles étaient toutes les deux très proches, malgré la distance qui les séparait.
Elle était très protectrice envers sa petite sœur, toujours là pour la recadrer, la mettre en garde sur tous les dangers "Étant la dernière d’une famille de 6, c’était dans mon instinct. Ma mère, mes frères et mes sœurs qui m’ont élevée, car je n’avais pas de père, m’ont toujours mise en garde", déclare-t-elle.
Aujourd’hui, Lorenza espère que justice sera faite et que ces gens seront punis, pour que sa petite sœur puisse partir le cœur léger et veiller sur toute sa famille.
"Ça me fait mal de ne pas être là pour la voir une dernière fois, je garderai précieusement nos photos jusqu’à la fin. Mon unique petite sœur que j’aimais plus que tout malgré la distance."
Les deux mineurs impliqués dans le meurtre de Shana devraient être déférés prochainement.
À lire aussi :
Meurtre de Shana : retour sur une sordide affaire, les deux mineurs sont passés aux aveux