Le bébé a été laissé seul dans leur voiture par ses parents, et ce, au soleil dans un parking à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Ce drame est survenu mardi 21 juin Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). La procureure de la République de Saint-Nazaire, Sylvie Canovas-Lagarde, a fait part du décès d’un bébé de 12 mois que les parents ont laissé seul dans une voiture en pleine canicule avec une température qui avoisinait les 28 degrés. Un petit garçon de 12 mois est laissé seul dans une voiture qui a été garée boulevard Wilson, au niveau du front de mer, non loin du centre-ville.
Le bébé est découvert inanimé dans le siège auto vers 17h30. Les pompiers ont intervenu, mais n’ont pas réussi à réanimer le bébé. La procureure a évoqué une tragédie absolue, une enquête est en cours et les parents ont été entendus. Selon les premiers éléments de l’enquête, le bébé est laissé seul à bord de la voiture durant plusieurs heures. Aucun détail que les parents, des habitants de la commune de Saint-Nazaire de l’Ouest de la France, n’a été communiqué, rapporte Le Figaro.
> Notre dossier sur les faits divers.