L’association ’Les 3 Peaks’, pour la 19e édition de "Manapany festival", a une nouvelle fois porté haut la main ses prétentions culturelles et sportives.
Lors de cette nouvelle édition de "Manapany festival", il y a eu des spectacles gratuits ainsi que l’artisanat local, qui a été mis en avant pour l’occasion. Il y a eu également du skate pour les fans de glisse ou encore des concerts payants qui ont fait le bonheur de tous ceux qui ont pu voir une pléiade d’artistes.
Le festival accueillait pour la première fois, le "Manapany ride", qui a vu le départ de 300 coureurs. Une réussite pour l’organisateur Joël Chesnin, qui a souligné qu’il y a eu "du monde" et "de l’ambiance". Il a aussi indiqué que "les retours sur les arrivées et les parcours sont bons".
Du côté des participants, ils sont notamment contents des parcours qui sont "hyper variés" et des bénévoles "syper sympas".
Bravo encore à l’association ’Les 3 Peaks’, qui, grâce à une gentille horde de bénévoles, arrivent à proposer un week-end détonant.